LA CLIMATISATION SANS GROUPE EXTÉRIEUR
LA SOLUTION POUR LES COPROPRIÉTÉS
Alternative aux installations avec unité extérieure, la solution de la climatisation avec une seule unité intérieure n’a que des avantages !
Non seulement elle évite tout l’aspect administratif de l’opération en ne nécessitant ni vote de l’assemblée générale des copropriétaires ni autorisation auprès de l’urbanisme, mais en plus elle permet d’éviter les problèmes liés aux troubles du voisinage tout en préservant la façade du bâtiment.
Spécialiste du confort intérieur, Gan Energy propose une gamme complète de solutions de climatisation sans unité extérieure, très silencieuses, sans impact sur l’architecture et l’environnement. Le concept est très innovant puisque les climatiseurs de cette gamme sans groupe extérieur ne nécessitent aucune installation en façade, grâce à un système de grilles qui permet de maximiser l’échange entre le flux d’air et la protection de la batterie. Le système possède des avantages :
L’esthétisme et une grande facilité de mise en œuvre
Non intrusif le dispositif ne nécessite que deux trous en façade, peut être placé de l’intérieur, notamment pour les cas de poses en étages, et ses grilles peuvent être peintes pour minimiser leur visibilité et s’intégrer au mieux dans la façade.
Un faible
encombrement
D’un encombrement réduit, le système de climatisation sans groupe extérieur rassemble dans une seule et même unité intérieure de seulement 16 cm ce qui habituellement est séparé en deux unités extérieure et intérieure.
Une parfaite
discrétion sonore
Non seulement le voisinage n’a plus à se plaindre du bruit de l’unité extérieure du climatiseur, puisque celle-ci est inexistante, mais en plus les matériaux insonorisant et anti-vibration avec lesquels il est conçu permettent de bénéficier d’un niveau de bruit très réduit à l’extérieur et à l’intérieur.
Des économies d’énergie
à la clé
Grâce à un compresseur très performant, ce climatiseur adapte en permanence la puissance frigorifique en fonction de la température de la pièce, permettant de réaliser jusqu’à 30% d’économie d’énergie.